La technique vibratoire

Vous avez déjà entendu parlé des bols tibétains utilisés depuis la nuit des temps.
Leur sons et vibrations apportent un lâcher-prise physique, mental et un rééquilibrage global du corps.
Origine de la biorésonance
Au delà des techniques ancestrales la biorésonance s’inspire également des principes du « Reifing » (ou thérapie par fréquences de Rife – en 1940) qui repose sur l’idée que l’on peut agir sur le corps en appliquant des fréquences vibratoires correspondant à la fréquence de résonance des fonctions corporelles ou des micro-organismes pathogènes.
Qui à évolué aujourd’hui vers le concept de thérapie quantique et de biorésonance* (*apparu en Allemagne dans les années 1970).
Cependant la source des publications vient le plus souvent des fabricants des différentes « Machines ».

La biorésonance est basée sur une autre approche de la santé : de l’infiniment petit à l’infiniment grand, où la vibration est le lien ultime qui nous relie en unifiant les différents champs énergétiques.
Lors d’un rendez-vous, je sélectionne les bonnes ondes à l’aide de l’application Genius Insight (basée sur plusieurs années d’expérience avec l’appareil LIFE système qui représente la toute dernière génération en technologie de biorésonance).
Action des vibrations
Pour illustrer l’action tangible du son et des vibrations sur la matière, je vous présente, deux expériences sur l’effet des vibrations sur la structure des molécules.
L’eau
Pour comprendre l’action bienfaisante des ondes sur l’organisme, il faut savoir que les fréquences sélectionnées agissent sur la structure de l’eau de nos cellules.
Comme l’eau constitue environ 60% de notre corps, cela a un effet direct sur votre bien-être physique et votre énergie.
Selon l’auteur japonais Masaru Emoto la structure de l’eau varie selon différents facteurs expérimentaux
Photos issues de son site web
en lien si vous cliquez sur l’image
Pour aller plus loin dans le soins : j’informe de l’eau dynamisée* avec les mêmes fréquences spécifiques que celles utilisées lors du soin en biorésonance.
L’eau devient alors un support unique, un vecteur d’information énergétique, capable de prolonger et d’amplifier les bienfaits de la séance. C’est une synergie puissante, où l’eau n’est plus un simple solvant, mais un véritable partenaire au service de votre équilibre et de votre vitalité.
*Dans mon approche du bien-être, chaque détail compte, et la qualité de l’eau que j’utilise est primordiale. C’est pourquoi j’ai choisi de travailler avec de l’eau filtrée et dynamisée par le système Amilo.
Ce choix n’est pas anodin. Au-delà d’une filtration optimale, le système Amilo permet de dynamiser l’eau par vortex, un processus qui, comme l’ont montré les travaux du Professeur Gerald Pollack, contribue à la structurer. Cette eau retrouve ainsi une organisation moléculaire plus proche de celle que l’on trouve dans la nature, ou même dans nos cellules.


